Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une folle au pays de la lipo
12 août 2014

La Bretagne, ça vous gagne

Non, je ne m’étais pas pendue (j’avoue que le dernier article pouvait prêter à confusion). J’étais juste partie en vacances.

Eh bien c’était fort CHOUETTE.

Oui oui, on parle bien de la même psychopathe qui avait peur de faire vomir les gens sur la plage. Il se trouve que je n’ai fait vomir personne, que par moments je me suis même jugée plutôt pas mal dans mon maillot de star, et que j’ai profité à fond de la baignade et des balades.

Bon, le premier jour, je ne faisais pas ma fière ; c’est à peine si j’osais bouger un orteil sur ma serviette, de peur de faire fuir tout le monde en remuant ma peau flageolante. Mais mon côté gamine a très vite pris le dessus, et tout s’est arrangé quand je me suis retrouvée à barboter dans l’eau froide. J’aime bien l’eau froide. J’ai aussi découvert que nager et marcher dans l’eau, c’est aussi éprouvant qu’une séance de kiné quand on sort d’une lipo ; or, ce qui fait mal est toujours bon à prendre dans ce cas.

Tous les jours, je pataugeais donc une bonne heure, jusqu’à ce que je ne sente vraiment plus mes orteils et que mes lèvres soient parfaitement violettes. C’était cool. J’adore être dans l’eau. Quand j’étais petite, je voulais être une sirène (je m’égare). Et donc bref, quand je ressortais, miraaacle, ma peau était aussi ferme que celle d’un dauphin, et je pouvais donc profiter de la plage et faire des pâtés en toute insouciance. Non, je n’ai pas oublié de remettre de l’écran total toutes les demi-heures.

J’ai aussi marché. Beauuucoup marché. J’aime bien marcher! Il faut dire qu’il y avait tellement de trucs beaux à voir, et quinze jours c’est court... Ah oui, et tous les jours, j’ai continué à faire mes cinq minutes de corde à sauter.

Et je n’ai mangé que deux crêpes.

 

Tout ça pour dire que je suis plus mince et plus ferme. Eh oui.

Tiens, voilà une photo prise à mon insu (moi aussi j’ai des paparazzis) :

playa

Je ne suis pas très fan de ces jambes, mais la photo me pique moins les yeux que celles du mois dernier. On progresse.

J’ai vraiment minci en quinze jours, en fait ! Il faut que je trouve le courage d’aller à la piscine, je crois que l’eau m’a vraiment fait du bien – je ne parle pas de courage sportif mais de courage social (rencontre potentielle de gens que je connais, beuh). Parce que je suis beaucoup plus à l’aise dans les jeans que j’avais laissés à la maison. C’est cool.

J’ai aussi commandé un lot de deux ventouses magiques sur eBay, pour continuer dans cette lancée ; apparemment, ça reproduit le palper-rouler de la machine du kiné (à la main j’ai vraiment l’impression de faire plus de mal que de bien, je me retrouve toujours avec des bleus de partout). 

Source: Externe

Je suis d’accord, cette chose a l’air bizarre.

 

Beuref.

À 3 mois ½, je vais plutôt bien :D

 

Edit : J'allais tellement bien que j'en ai oublié de parler de l'évolution de la douleur, hahaha. C'est quand même important.

Eh bien ça y est : je commence enfin à l'oublier. J'évite simplement de me cogner les mollets sous peine de crier, mais sinon, ma vie est redevenue presque normale. Même si je ne peux toujours pas m'asseoir en tailleur ou sur mes talons, mais ça va revenir!

Il reste juste un truc très embêtant, et c'est ma gorge. Ouin. L'intubation + le forçage vocal lié au fait que je n'avais plus de voix suite à ...l'intubation (c'est vicieux) m'ont rendue aphone une bonne partie de mes vacances. C'était pourri. Et il y a encore des moments où ma gorge se ferme complètement et où je m'étouffe, c'est assez stressant ; heureusement, j'ai réussi à avoir un rendez-vous chez l'ORL pour la semaine prochaine. Ca me manque de chanter dans la douche! Ou en faisant la vaisselle. Ou le ménage. Ou de la musique. Je croise les doigts pour que tout s'arrange, parce que ça ne sert à rien d'être en bonne voie pour avoir des jambes de gazelle, si c'est pour avoir la voix de Bilbon Saquet qui va avec.

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou! Merci pour tes ressentis jusqu'à aujourd'hui, sa me permet de visualiser finalement comment se passe une lipo et après! Quel est donc le fameux nom de ce docteur numéro 2? La 1 je vois c'est qui, elle est bien réputée! Le 2 ne serait pas Hamza? Bref sa m'intéresse car moi aussi je ne supporte pas mon corps alors que je fais du sport et que je ne suis pas "grosse", personne me comprend vraiment, je pense qu'une lipo serait vraiment la clef à ma culotte de cheval! J'attend la suite de ton histoire, continue!! ;) et sinon quand tu parlais de tes œdèmes et de ta peau, sa donne vraiment pas envie de faire une lipo lool rassure moi, sa vaut le coup? Surtout à ce prix!!! Et ta peau reprend forme normale qd même hein?! Bref j'espere avoir tes réponses en privé.<br /> <br /> Bonne soirée
Journal d'une folle au pays de la lipo
Publicité
Archives
Publicité