Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une folle au pays de la lipo
15 novembre 2015

Mise au point

 

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis cet été, mais je n'avais rien de neuf à raconter. 

 

Je reviens juste faire un peu de prévention, parce que les commentaires que je reçois dernièrement me donnent encore plus envie de me pendre.

 

 

Je vais donc essayer d'illustrer une bonne fois pour toutes en quoi consistent mes critères de beauté. Alors que ce soit clair :

 

 

MOCHE:

 

Capture1796b70fe88b5c80c3df3740a97acf36bsquat-tumblr_n6scypg25Q1s9v7yuo1_500

 

BEAU:

black-and-white-cute-girl-grunge-legs-Favim             black-girl-grunge-hot-Favimcute-docs-fashion-girl-Favim

 

Voilà.

 

Alors merci d'avance, plus de conseils sportifs :)

 

 

Au passage, je n'ai jamais été aussi à l'aise dans mon 36 que depuis mon arrêt du jogging.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ne le prend pas mal mais as tu pensée a voir un psy ??<br /> <br /> «Je veux ressembler à une petite chose à qui on a juste envie de donner à manger»<br /> <br /> Tu as envie de faire pitié, c'est bizarre.<br /> <br /> Moi je reve d avoir des jambes musclées surtout des mollets bien dessiné.<br /> <br /> Mais bon malgre la muscu rien n'y fait, j ai des petits mollet de coq vous de poussins un truc immonde et des petites cuisses.<br /> <br /> Mais C la vie.<br /> <br /> Tes jambes ne sont pas grosses, mais tu ne veux pas des jambes fine mais maigre ce qui pour la plupart des gens n est pas esthetique, ni tres féminin. Plutot e enfantin.<br /> <br /> Tu veux ressembler a une petite fille ?<br /> <br /> Pourquoi ?<br /> <br /> Tu dis memeà une petite chose à qui on a juste envie de donner à manger.<br /> <br /> Meme plus a un etre humain.<br /> <br /> Tu veux etre une chose, une chose ou un petit animale ?<br /> <br /> Ton problème n'est pas physique je pense mais psy
L
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est bien dommage que n'écriviez plus, vous avez un talent pour l'écriture en mode blogueuse. Spontanée, drôle... <br /> <br /> concernant vos jambes, il n'y a pas de photo avant/après donc difficile de se rendre compte... mais avez-vous exploré la piste d'un Lipoedeme ?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> peut-être au plaisir de vous lire à nouveau :)
M
Bonjour, j'ai lu tout ton blog, moitié en compatissant, et moitié en riant car tu sais tellement bien présenter les choses pour nous accrocher et nous faire rire malgré tout ! de manière un peu grinçante et cynique certes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bref j'aurai moultes choses diverses à dire ou commenter mais je vais me retenir et en garder une seule : tu devrais arrêter le fromage blanc zéro %. Y'a plein de médecins qui commencent à soupçonner que ce type de laitage ça fait grossir, tu peux même certainement trouver des articles sur la question sur le net. Regarde, toi, légumes et fromage blanc 0%, pour quelle raison tu n'es pas kate moss ? Regarde toutes ces femmes qui font régime et qui le soir se contentent d'une assiette de soupe + yahourt nature ou fromage blanc ? Elle non plus il n'y a aucune raison pour qu'elles ne perdent pas de poids. On est d'accord que c'est pas logique ou pas ?<br /> <br /> Tu gagnerai certainement à virer ce type de laitages pour un moment. Juste histoire de voir. Je pense vraiment que tu pourrais être surprise du résultat.<br /> <br /> <br /> <br /> Et si t'as vraiment une grosse envie de t'affiner à fond tu peux essayer de te lancer dans le programme Insanity de Shaun T ;) (bon ça fait un peu pub, désolée, c'était pas le but du tout, je pense que ça pourrait te plaire/te convenir).<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation, ça fait longtemps que tu n'as pas posté un article, la prochaine fois que tu auras 20 minutes à tuer pense à tes lecteurs ^^
C
Pas de problème. <br /> <br /> Mais je me demande quand même: <br /> <br /> Quand tu aura 70 ans sera tu encore là à chercher TA perfection de cuisses ? Puisque manifestement tu n obtiendra jamais le résultat que tu souhaites, à moins de devenir complètement squelettique, je me pose la question, quelle est la solution? <br /> <br /> Ce que je veux dire par là, c'est que le temps passe,passe,passe à une vitesse! <br /> <br /> Je ne.sais pas quel âge tu as mais quand tu en aura 70 ou 60 ou 80 si tu continues dans cette voie, tu pensera à cette période de ta vie (qui j'espère pour toi ne vas pas s'éterniser )et regrettera tes moments interminables à ruminer sur tes cuisses parfaites. Tu ne seras plus qu'une vieille mémé toute flétrie (quoi qu'à cet âge là, tu risque de les avoir tes cuisses aussi fines que tes mollets!! ) Mais il sera trop tard...<br /> <br /> C'est maintenant qu'il faut profiter de ta vie! Tu as utilisé le fait d'aimer écrire pour faire ce blog et malgré le fait que ton problème puisse en gonfler plus d'un, quil peut paraitre futile pour certains, tu réussi quand même à nous embarquer dans ton histoire quand on te lit. Je n'ai pas tout lu c'est vrai mais je remarque que tu es intelligente, plutôt marrante... et je pense que tu as sûrement un tas d'autres qualités... DONC.. pourquoi ne pas te focaliser sur ce que tu as, sur ce que tu aimes faire (comme ce blog) Pour en faire quelque chose de bien? Tout n'es pas moche chez toi, si?
C
Mon commentaire n allait pas dans ce sens la: vouloir te donner encore plus envie de te pendre.<br /> <br /> Je me suis permise de te donner un "conseil "puisque ce blog est ouvert à tout le monde je ne voyais pas le mal de t'écrire pour te tendre une main. <br /> <br /> Le sport permet de se libérer et de s'accepter TELLE QUE L ON EST. Mais aussi d obtenir des résultats. <br /> <br /> Tu veux des cuisses fines ? Ce n'est pas en te privant et en mangeant ce que tu manges que tu y parviendra. <br /> <br /> Bien sûr que si tu soulève des poids tu développera du muscle. Mais tu peux t affiner si tu fais des squats sans matériel... renseignes toi. <br /> <br /> Tu n'arrivera à rien en te focalisant sur les cuisses dautres personnes qui ne sont pas faites comme toi! Comprends tu cela au moins?<br /> <br /> Je pense vraiment que la solution pour toi pour te debarasser de tout tes démons c'est le sport!<br /> <br /> Ce n'est que mon avis il ne compte surement pas pour toi mais c'est dommage tu te pourries la vie. <br /> <br /> Bonne continuation.
Journal d'une folle au pays de la lipo
Publicité
Archives
Publicité