Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une folle au pays de la lipo
30 janvier 2015

Tralala c'est moi

Oui oui, je suis vivante, vous pouvez décrocher vos avis de recherche.

:P

Je me suis enfin décidée à prendre mes médicaments, ça va faire trois semaines demain. Je pense toujours à mes cuisses jour et nuit, mais j'ai retrouvé un peu de tonus et les journées sont donc moins laborieuses. Pitié, que je ne grossisse pas.

Rien de neuf à part ça. Ah si, ce matin, ma corde à sauter s'est cassée net alors que je m'épuisais depuis vingt minutes sous la neige ; je crois que l'Univers essaye de me dire quelque chose.

prout

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
c'est toi sur la photo? Tu es vraiment parfaite , hein , ne psychote pas , les kilos en trop sont dans ta tête!
L
Enfin on te revoit 😃😃😃<br /> <br /> Prends soin de toi 💋💋
F
Je suis contente que tu ailles bien, je commençais à m'inquiéter. Prend soin de toi. Et tiens nous au courant. Des bisous !
Journal d'une folle au pays de la lipo
Publicité
Archives
Publicité