Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une folle au pays de la lipo
21 août 2015

Rebelote

Bon, eh ben je suis retounée courir avec ma nouvelle paire de chaussures de running super amortissantes de la mort qui tue ; j'y suis allée une fois... 

Deux fois...

Et je me suis bousillé l'autre pied :D

 

C'est exactement comme au mois de mai, j'ai couru, tout allait bien (si on ne tient pas compte du fait que j'étais en train de courir - je déteste courir), je suis rentrée, je me suis étirée gnagnagna, et le lendemain matin, je ne pouvais plus poser mon pied. Voilà. Je suis décidément destinée à être obèse.

 

Demain, je vais voir une diététicienne au fait. Je ne sais pas trop ce que j'espère, mais bon. Elle m'a demandé de lui faire un relevé alimentaire, et quand je le relis, je me rends compte que je ne mange vraiment rien de consistant ; c'est peut-être pour ça que je me fais mal à chaque fois que j'essaye de faire du sport dernièrement ^^

J'avais pris des photos sur une journée parce que je suis une patiente studieuse, vous allez voir, c'est gargantuesque :

Petit dééééj...

WP_20150811_08_42_19_Pro

 

(je ne mange pas un pot entier de fromage blanc hein, c'est parce que c'était la fin du pot et que j'ai eu la flemme de le mettre dans un bol !)

 

 

Midiiiii...

WP_20150810_15_27_36_ProWP_20150810_15_50_02_Pro

Soooooir.

WP_20150810_22_21_17_ProWP_20150810_23_10_44_Pro

 

 

 

Donc voilou. Demain, après mon rendez-vous, je serai peut-être en mesure de vous dire pourquoi je ne suis toujours pas Kate Moss.

 

See ya.

 

Signé le minotaure qui boîte.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aucune chirurgie ou soin esthétique ne fera quoi que ce soit si vous n'acceptez pas de voir celle que vous êtes, une jolie femme
M
Mais finalement, qu'est ce que t'a dit la diététicienne ?
C
Vas sur you tube tape bodytime.
C
Coucou ma belle.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai parcouru ton blog (dans.les grandes lignes ).<br /> <br /> Je suis tombée dessus sur doctissimo.<br /> <br /> Je ne comprends.pas. ton mal être. <br /> <br /> Si bien au niveau des cuisses que du ventre. <br /> <br /> Ta morphologie de base est harmonieuse.<br /> <br /> Tu peux être au top de toi même, la bombe que tu as toujours voulu être en ameliorant ta morphologie de base par une pratique du sport régulière et assez intense c'est à dire au minimum 3 fois par semaine à vie. <br /> <br /> Ne cherche pas à être quelqun d'autre. Cherche à être toi même mais en mieux, au maximum de ce que tu peux être. <br /> <br /> Mets un point final aux rdv chez chirurgiens diététiciens hypnotiseur, je ne dis pas que ça sert à rien. Tu n'en a pas besoin.<br /> <br /> Ce qu'il te faut c'est un déclic. Fais du sport. FAIS DES SQUATS et dérivés.<br /> <br /> Si tu respectes ton programme sportif et que tu ne te décourage pas, tu obtiendras des résultats. La persévérance leffort et la regularite paient. Il ny a pas de miracle. Toi seule peux y arriver. Effort persévérance et régularité paient. Ne cherche pas à être quelqu'un d'autre. Travaille pour toi. <br /> <br /> SQUAT SQUATS SQUATS SQUAT
C
Coucou ma belle.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai parcouru ton blog (dans.les grandes lignes ).<br /> <br /> Je suis tombée dessus sur doctissimo.<br /> <br /> Je ne comprends.pas. ton mal être. <br /> <br /> Si bien au niveau des cuisses que du ventre. <br /> <br /> Ta morphologie de base est harmonieuse.<br /> <br /> Tu peux être au top de toi même, la bombe que tu as toujours voulu être en ameliorant ta morphologie de base par une pratique du sport régulière et assez intense c'est à dire au minimum 3 fois par semaine à vie. <br /> <br /> Ne cherche pas à être quelqun d'autre. Cherche à être toi même mais en mieux, au maximum de ce que tu peux être. <br /> <br /> Mets un point final aux rdv chez chirurgiens diététiciens hypnotiseur, je ne dis pas que ça sert à rien. Tu n'en a pas besoin.<br /> <br /> Ce qu'il te faut c'est un déclic. Fais du sport. FAIS DES SQUATS et dérivés.<br /> <br /> Si tu respectes ton programme sportif et que tu ne te décourage pas, tu obtiendras des résultats. La persévérance leffort et la regularite paient. Il ny a pas de miracle. Toi seule peux y arriver. Effort persévérance et régularité paient. Ne cherche pas à être quelqu'un d'autre. Travaille pour toi. <br /> <br /> SQUAT SQUATS SQUATS SQUAT
Journal d'une folle au pays de la lipo
Publicité
Archives
Publicité