Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une folle au pays de la lipo
17 juin 2015

L'ironie du sort

WP_20150514_17_31_09_Pro

 

 

Désolée, ça fait un petit moment que je n'ai pas eu le temps de me connecter. Mais lisez donc, vous allez voir, c'est très drôle :

 

Le mois dernier, ma vie était au comble de l'insupportable ; et puis, le lendemain d'une course de dix kilomètres bien pénibles et rageurs ("prenez ça grosses cuisses, vous êtes moches, tu es moche cuisse gauche, toi aussi cuisse droite, pff pff, etc."), je me suis réveillée avec UNE FRACTURE DE FATIGUE.

 

Diagnostic du docteur : interdiction de faire du sport pendant trois mois !

 

Hahahaha.

 

Si ça, ce n'est pas un signe...

 

 

Je me suis quand même mise à faire dix fois plus d'abdos pour essayer de compenser psychologiquement, mais deux jours plus tard, je suis tombée dans les escaliers, donc... plus d'abdos jusqu'à ce que je puisse à nouveau poser mon séant sur le sol.

 

 

Cela fait donc plus d’un mois que je n’ai pas fait de sport.

 

Et vous savez quoi?

 

Je n'ai jamais été aussi mince O.o

 

Sans rire, je flotte dans tous mes pantalons!

 

 

 

Voilà, si ça, ce n'est pas ironique, je ne sais pas ce qui l'est.

 

Source: Externe

 

 

 

 

Et puis en fait je m’en fiche un peu. Depuis deux semaines, je n’ai pas vriament le temps de penser à moi (ça fait du bien), parce que j’ai enfin réussi à avoir… mon petit chiot !

 

Oui, ça y est, je suis la maman d’un petit bébé tout doux et pataud qui fait pipi et caca un peu partout et qui me lèche tout le temps. C’est tellement génial. Je suis tellement heureuse, et aussi tellement crevée, que franchement, mes cuisses m’indiffèrent totalement.

 

(J’ai dit trois fois tellement.)

 

 

 

Donc voilou.

 

Ah oui, et je suis passée à un jour sur deux pour les antidépresseurs, je les arrête en août.

 

 

 

Et dernière chose, j’ai reçu des commentaires vraiment gentils auxquels je n’ai pas eu le temps de répondre : promis, je vais le faire, mais en attendant, chers auteurs de gentils commentaires, sachez que vous êtes des gens bien. Sérieusement, il en faudrait plus comme vous :P

 

 

 

Bon j’y vais, je crois que c’est l’heure du pipi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est l'avion qui m'attend demain matin. Mais je retiens l'invitation pour en bénéficier à mon retour ! ;)
F
Ah mais je ne l'avais pas vu ce post là. Voilà qui est fait.<br /> <br /> Pédicure remarquable ceci dit ! On remarque à peine le bandage !!!!! ;)<br /> <br /> Ça change un peu les idées en effet de s'occuper d'un petit bout qui fait ses besoins partooouuuuut !
Journal d'une folle au pays de la lipo
Publicité
Archives
Publicité