Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une folle au pays de la lipo
23 avril 2015

Joyeux anniversaire lipo

Et voilà, ça fait un an aujourd'hui, et je n'ai rien de bien éloquent à raconter en cette occasion - si ce n'est que je n'ai jamais autant détesté mes cuisses.

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog en cherchant des infos sur la chirurgie esthétique souhaitant y recourir. J'ai pris le temps de le lire, jusqu'au bout. <br /> <br /> <br /> <br /> Et je confirme le commentaire de l'homme au dessus de moi. Sans pouvoir parler de sport (je ne m'y connais pas suffisamment et je pratique uniquement des sports de combat pour me dépasser), il est évident que tes cuisses n'ont aucun problème. Tu souffres d'une pathologie tout autre : la dysmorphophobie. Ce n'est pas grave, cela se soigne.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis une femme, je ne te connais pas, on ne se croisera jamais, et on ne se doit rien. Donc comme le monsieur ci-dessus qui à tout à fait raison : le problème il est dans ta tête. Tes cuisses elles sont biens, elles sont jolies, elles sont normales.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu te montes un cinéma toute seule, et tu restes dans ton délire qui va finir par te bouffer. Stop ton drama et regarde dans la rue : on est TOUTE ou presque comme toi. Et les hommes (à moins que tu ne veuilles des cuisses maigres immondes juste pour une pauvre histoire de mensonge personnel à ta propre estime de toi) préfèrent les nanas qui ont des cuisses comme toi. <br /> <br /> <br /> <br /> Surtout que les stars sur qui tu t'appuies, aucune n'est connue pour ses cuisses. AUCUNE. Zéro. Nada. Pour leur tête, pour leur charme, pour leurs investissements caritatif, pour leurs musiques, pour leurs œuvres cinématographiques, oui. Leurs cuisses on s'en fout.<br /> <br /> <br /> <br /> Et n'oublie pas que quand tu te regardes dans un miroir, tu ne te regardes pas comme un autre te regarderait. Tu ne rejetterais pas quelqu'un uniquement parce qu'il n'a pas des cuisses fines, non ? Si oui, tu es quelqu'un de minable (ce que je ne te souhaite pas). Si non, welcome parmi les gens normaux ! Et sache que c'est ce que les gens se disent en te voyant.<br /> <br /> <br /> <br /> BA également, en espérant que tu percuteras que t'es normale, tes cuisses sont biens, et le problème se situe entre ton oreille droite et ton oreille gauche.
T
Bonjour,<br /> <br /> Je suis un homme, je ne commente presque jamais. Je suis arrivé ici par hasard en faisant des recherches sur le sport (rien à voir donc). Mais je dois te faire passer mon avis. DE-DRAMATISE : Tes cuisses sont tout ce qu'il y a de plus normal. Tu es très bien. Il y a quelque chose qui me choque et ce n'est pas (du tout) tes cuisses : c'est cette névrose sur tes cuisses. Je ne sais pas quel âge tu as mais comme tout le monde, tu as des complexes, ni la première, ni la dernière.<br /> <br /> <br /> <br /> Oublies tes jambes, elles sont tout ce qu'il y a de plus normal et je ne vois vraiment aucune raison même d'en parler. Si il faut régler un problème, ce ne sont pas tes cuisses mais ton idée fixe sur elles. Arrête de regarder les pseudo stars ou pire les mannequins atrophiés) et de te comparer à elles (sérieusement fini les screenshot et les blogs people ok?). <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu as besoin de remplacer ces idées tristes, remplace les par des challenges. Remplace tes sites pour rouiller par des blogs ou instagram d'athlètes, de vraies femmes qui font de la course avec de vraies belles (grosses) cuisses en muscle. Mange des légumes, de la viande, des lentilles, des haricots rouges (=des fibres), fait un sport intense ou de la muscu (des squat). Par exemple inscrit toi à un semi marathon (ou 10km) et entraîne toi pour y arriver. De la graisse va forcément fondre pour laisser place au muscle et ton estime de toi ira mieux. Pendant 1 semaine : interdit toi de parler de tes cuisses, de les comparer. Tu trouveras ta solution. Elle est différente pour chacun, si tu ne baisses pas les bras, tu la trouvera forcément. <br /> <br /> <br /> <br /> Et concentre toi sur ce que tu veux apporter à notre monde, les études, le boulot, ta réussite. Désolé mais... Je crois que si tu fais avancer le monde, tout le monde se fou de tes cuisses. Que veux-tu laisser de ton passage ici ? Des cuisses de starlette ou fonder une famille et inspirer tes proches ?<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà j'ai fais ma BA, j'espère que ça t'aidera.
D
bonjour, <br /> <br /> si j'ai bien compris tu deteste tes cuisses ? car j'aimerai faire la lipo mais je ne connais pas trop les effets secondaires ... est ce de la "faute" de ta morphologie ou de ton medecin ?<br /> <br /> merci d'avance
F
Oui mais bientôt tu verras Ken. Bientôt en mai. Ça va arriver très vite. Il te donnera de l'espoir et une opinion totalement neutre. Il ne pousse pas à la consommation et te dira franchement son diagnostic.<br /> <br /> Bon courage. Je n'oublie pas pour le café je suis juste mal organisée. =(<br /> <br /> Des bisous !
Journal d'une folle au pays de la lipo
Publicité
Archives
Publicité