Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une folle au pays de la lipo
27 mars 2015

Je veux une éclipse de cuisses

Okay, rapide mise à jour.

Je n’ai pas grand-chose de neuf à raconter en fait… Ah si, Muse fait des chansons de plus en plus nulles, et ce qui restait de la groupie en moi vient de mourir. Je pense que je vais brûler tout ce qui est sorti après Absolution.

Bon, je fais du hors-sujet ; c’est sans doute pour mieux éviter le véritable sujet du jour, alias JE-SUIS-DE-TRÈS-MAUVAISE-HUMEUR.

 

Le pire, c’est que tout va de mieux en mieux dans ma vie. Je joue de la musique tout le temps et un peu partout, je fais des concerts avec des gens trop bien, j’ai trouvé une chanteuse qui veut faire des duos avec moi, je parle à tout le monde, je suis presque à jour au boulot, où d’ailleurs je fais des trucs dans lesquels je n’aurais jamais osé me lancer avant, je n’ai pas excessivement envie de manger, j’envisage de régler mes comptes avec mon père, Shaw a embrassé Root dans Person of Interest…

Mais justement, le fait que tout roule comme sur des roulettes (donc très bien) met en relief le seul truc qui continue à  me ronger : MES CUISSES.

Source: Externe

Non, ceci n’est pas un gif emo qui illustre le fait que je sombre dans l’océan de mes noires pensées, c’était juste un référence à la demande de mariage pourrie de Norrington, dans Pirates des Caraïbes :

« Cette promotion met en relief tout ce que je n'ai pas encore réussi à accomplir : un mariage avec une femme parfaite. Vous êtes devenue une femme parfaite, Elizabeth. »

Source: Externe

(Voilà, c’est mieux ? Moins dark ? :P)

 Moi, je ne veux pas une femme parfaite (enfin ce n'est pas une priorité). JE VEUX DES CUISSES PARFAITES. Bordel de slip.

 

Et je les aurai. Mon chir a réussi son coup ; ça a mis le temps, mais ça y est, il m’a persuadée que je devais me refaire opérer.

Mais là où il s’est un peu raté, c’est que je ne retournerai sûrement pas avec lui ^^ En fait, j’ai pris rendez-vous avec un chirurgien plus près de chez moi, sur qui j’ai pu avoir des témoignages de vive voix (parce qu’avec le recul, je me rends compte que je n’aurais jamais dû me fier à Internet), sauf qu’il ne peut pas me voir avant la mi-juillet.

Je ne vais penser qu’à ça jusqu'à cet été, donc attendez-vous à me voir débouler régulièrement sur ce blog secret pour râler.

Donc à bientôt !

 

PS : Ai-je mentionné à quel point je trouvais mes cuisses grotesques en ce moment ?

PPS : HAHAHA j’étais tellement énervée que j’ai bien failli en oublier l’essentiel. J’ai repris des mesures. Et j’ai crié.

Sans titre 1

Oui, les vendeurs de gaines pourraient faire des schémas moins répugnants.

Et re-oui, je n’ai perdu que de la poitrine si on en croit ce machin (pour ceux qui ont du mal à comprendre, les nouvelles mesures sont rageusement griffonées au crayon de papier à droite de celles de l'année dernière). Bon, soyons magnanimes, en fait je sens bien que j’ai perdu du milieu des cuisses, quand je me regarde de face. Quand même. (Ce n'était pas une mesure qui m'avait été demandée.) Mais est-ce que ça valait 5000 euros, une corde vocale estropiée, un ventre gondolé, une dépression et une obsession des cuisses encore aggravée ? EH BEN NON.

Bordel. Maintenant je sais pourquoi je suis de mauvaise humeur.

Pardon pour les gros mots.

 

PPPS: j'avais menti sur la fiche, en fait je fais du A, pas du B >.<

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu y verras plus clair avec Ken, il t'apportera un second point de vue, ça te fera du bien. =)<br /> <br /> Par contre, je te confirme, Muse c'est plus ce que c'était... Brûlage d'albums collectif !!! Gniarkgniarkgniark
Journal d'une folle au pays de la lipo
Publicité
Archives
Publicité