Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une folle au pays de la lipo
12 avril 2014

Smileys, gaine et mp3

9_grande bulle

Je me décide enfin à essayer la gaine taille 3. Je me paie encore un gros coup de stress quand je vois à quel point elle est serrée, je me dis que je n’arriverai pas à la fermer non plus, mais finalement ça va.

(Je me demande seulement comment je vais faire pour digérer dans les semaines qui suivront l’opération, mais passons.)

Dans le doute, j’envoie quand même un mail au docteur pour lui demander confirmation ; nous sommes samedi, il est 19h, et il me répond trois minutes plus tard, montre en main. Avec un smiley en guise de salutations ^^ Désolée mais c’est important pour moi les smileys. Donc bref, verdict : tant que je peux la fermer, c’est bon.

Me voilà rassurée.

J’ai besoin de m’organiser pour ne pas me laisser envahir par le stress, alors toute la soirée, je fais du tri dans mon mp3, pour être sûre de ne tomber que sur des chansons que j’aime lorsque je serai comateuse dans mon lit d’hôpital. Je déniche des vieux morceaux qui me mettaient du baume au cœur quand j’allais mal au lycée – ils ont tendance à toujours marcher. Et je prépare une liste de questions pour mon rendez-vous chez l’anesthésiste jeudi prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une folle au pays de la lipo
Publicité
Archives
Publicité