Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une folle au pays de la lipo
14 avril 2014

Banque & lilas

Source: Externe

J’ai une nouvelle couleur de cheveux : un dégradé du lilas vers l’argenté ! Ça valait le coup de me balader une bonne partie du dimanche la tête enveloppée de film alimentaire (c’est tout un bazar les couleurs pastel), parce que fait du bien au moral cette nouvelle tête.

Je passe plein de coups de fil : infirmière pour les piqûres, kiné pour le drainage lymphatique, et puis mon généraliste pour voir s’il ne peut pas me prescrire ces séances de kiné justement, parce que si je pouvais me faire rembourser de quelque chose, ce ne serait pas de refus.

Comme la kiné ne peut me prendre que début mai, j’envoie un énième mail au docteur (mon dernier mail commençait par « j’ai une dernière question à vous poser »…) pour lui demander si c’est correct comme délai, et aussi ce qu’il pense des cures préventives d’arnica et d’extranase pour les bleus et les gonflements.

Comme son RIB a enfin été ajouté à la liste de mes destinataires par ma banque, je fais le virement dans la foulée. Cette fois ça y est, plus moyen de reculer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une folle au pays de la lipo
Publicité
Archives
Publicité