Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une folle au pays de la lipo
17 avril 2014

Rendez-vous chez l'anesthésiste

Source: Externe

Je vois du coup la clinique pour la première fois. Je passe presque deux heures à l’étage des consultations d’anesthésie, entre l’entretien avec l’anesthésiste, les formalités, l’attente et la prise de sang. Je commence à stresser. Rien de particulier à dire sur le rendez-vous, surtout que ce n’est pas l’anesthésiste que j’ai vue qui m’endormira le 23 (je m’en fiche un peu, sans lunettes je ne reconnaîtrai plus rien ni personne de toute façon).

Encore 80 euros.

Tout le monde est très gentil à la clinique.

Mais que c’est bourge, Neuilly.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une folle au pays de la lipo
Publicité
Archives
Publicité