Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une folle au pays de la lipo
18 avril 2014

La guerre contre le rhume

Source: Externe

Ça y est, je suis malade moi aussi.

Inhalations, gargarismes au sel, vitamine C, infusions citron-miel-gnole-clou de girofle, je ne laisse rien au hasard. Il faut que je sois guérie le 23.

Tiens, je vais aller voir tout à l’heure à la pharmacie s’ils ont quelque chose contre le rhume qui ne fluidifie pas le sang. De toute façon, je dois aller chercher deux autres paquets d’extranase (parce qu’à trois comprimés trois fois par jour je n’ai même pas de quoi tenir jusqu’à l’opération), ma bétadine moussante, et puis l’atarax que m’a prescrit l’anesthésiste quand je lui ai dit que je commençais un peu à stresser quand même ; d’ailleurs elle m’a fait rire quand elle m’a sorti « mais pourquoi vous faire opérer alors ?! ». Je lui ai sobrement répondu que c’était vital.

Il faudrait que je range ma chambre pour quand l’infirmière viendra me faire mes injections, mais là je suis trop mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une folle au pays de la lipo
Publicité
Archives
Publicité