Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une folle au pays de la lipo
20 avril 2014

C'est bien petit rhume, dégage.

Source: Externe

Hier, après avoir passé une nuit affreuse parce que j'étais réveillée par mon mal de gorge à chaque fois que j'avalais ma salive, j'ai décidé d'aller voir le généraliste (j'en connais une qui prend sans rendez-vous). Ce n'est pas le genre de truc qui passe tout seul, en tout cas pas en quatre jours, et il y a forcément des médicaments qu'on a le droit de prendre avant une opération.

Chez le médecin, donc.

Je pense qu’elle est contre la chirurgie esthétique parce qu’elle n’a pas été rassurante du tout (« ah oui non là pas d’intubation » en voyant l’état de ma gorge, ou encore « guérir d’ici mercredi ?! Bon ben on va essayer, mais franchement je ne garantis rien, mais alors rien du tout »).

Toujours est-il qu’elle a bien voulu me prescrire de l’amoxicilline, de l’hexaspray et du rhinocort, et que cet après-midi je vais déjà beaucoup mieux ! Je n’ai plus de fièvre et ma gorge est déjà moins gonflée. Ma mère m’a aussi préparé une décoction étrange à base de thym et de romarin du jardin ; il y avait une araignée et un moucheron au fond.

La question est : serai-je guérie à temps ? Qui que tu sois, cher lecteur, croise les doigts pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une folle au pays de la lipo
Publicité
Archives
Publicité