Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une folle au pays de la lipo
9 juin 2014

Juuuuin.

Pas grand-chose de nouveau.

Je n’ai pas envoyé d’autres mails au docteur, je suis fière de moi ha.

Vendredi, ce sera ma dixième et dernière séance de drainage lymphatique. Le doc a dit que dix c’était déjà bien pour amorcer le drainage de l’œdème, et que je pouvais en refaire une série par la suite si vraiment je sentais que j’en avais besoin. Et on dirait bien que j’en ai besoin : mon ventre est toujours gonflé et rigide par endroits, mes mollets sont toujours intouchables, et ma peau fait toujours des vagues. Mais je vais attendre de retirer la gaine pour y retourner, parce que la kiné a un peu râlé et m’a expliqué que mine de rien, elle travaillait à l’aveugle par-dessus. Sauf qu’elle ne se rend pas compte de l’épreuve que c’est que de l’enlever et la remettre! Non mais.

 

Sinon, il fait CHAUD. Inutile de préciser que c’est horrible. Quand je suis à la maison, je prends des douches froides par-dessus ma gaine et ça me garde au frais pendant deux bonnes heures le temps qu’elle sèche complètement, mais au boulot… Ouin. Fais péter le ventilo.

C’est l’anniversaire de Matthew Bellamy aujourd’hui.

 

Hé ! J’ai retrouvé mes cuisses d’avant, ça y est, je remets mes slims :D

ça dégonfle 21

D’accord, elles m'énervent. Mais ce sont les miennes et elles m’ont manqué ! J’ai beau savoir qu’il n’y a pas encore de changement extraordinaire, je me trouve super ces derniers jours, après avoir été tellement gonflée. Je commence à croire que j’aurais dû vivre tout ça en rêve avant de le faire pour de vrai, j’aurais peut-être économisé pas mal de douleur, et puis 4500 euros aussi >.< Nan, je rigole.

En fait, je devrais prendre des mesures, parce que j’ai l’impression que j’ai même un peu plus d’espace qu’avant au-dessus des genoux. D’ailleurs, au petit-déjeuner, j’ai fait tomber une amande que j'ai essayé de rattraper en serrant les jambes, par réflexe : alors premièrement j’ai eu très mal en me cognant les genoux, et deuxièmement ça n’a même pas marché, puisque je ne peux plus coller complètement mes cuisses entre elles lorsque je suis assise ! Seules des mesures pourront dire si c’est à cause de mes genoux gonflés ou de mes cuisses dégonflées. Mais là j’ai la flemme, donc suspense.

Sinon, en haut, c’est toujours pareil qu’avant, ça se touche de chez touche et je déteste ça. J’espère sincèrement que c’est de l’eau, et pas des muscles ; parce qu’il faut savoir que je me suis infligé l’exercice suivant pendant six mois, parfois deux fois par jour : http://youtu.be/6eQXRv8WiDg?t=1m5s J’ai arrêté le jour où je me suis vraiment fait mal. Je crois que c’était un peu dangereux ^^ Et, plus important : la forme des cuisses de cette fille aurait dû m’alarmer ! Aaaaaargh j’ai peur.

Vivement dans cinq mois, que j’en aie le cœur net.

 

Oh, je peux me coucher sur le côté maintenant! C'est fou ce qu'on dort mieux. L'installation est un peu laborieuse, mais une fois que je ne bouge plus, c'est par-fait. Aaaah.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une folle au pays de la lipo
Publicité
Archives
Publicité