Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une folle au pays de la lipo
20 juin 2014

Toujours juin, toujours chaud

Ce matin, je suis allée à Paris pour mon rendez-vous des deux mois (on dirait que je parle d’une grossesse).

Source: Externe

Bonne nouvelle pour tous les gens qui ont eu peur en lisant mes aventures : je fais définitivement partie du club-des-malchanceuses-à-l’évolution-lente ! Donc point d’inquiétude, tout ce que j’écris ici n’est pas vraiment représentatif.

D’après le docteur, à deux mois on parle déjà de sensation de confort normalement, et on oublie presque qu’on a fait une liposuccion. Ce à quoi j’ai répondu : « HAHAHAHA ». Bref, je dois refaire du drainage lymphatique parce qu’il reste encore des zones très rigides sur mon ventre, et que ça ne peut pas rester comme ça ; en plus, mes mollets sont pleins d’eau, et mes cuisses ont à peine commencé à se redessiner. On a quand même comparé les photos de la première consultation avec celles d’aujourd’hui, et il y a du mieux, c’est indéniable, même si je n’en suis qu’au tout début des résultats. Vivement vivement vivement.

Deuxième bonne nouvelle : je ne suis pas une harceleuse psychopathe :D En effet, j’ai tenu à m’excuser de vive voix pour le mail désespéré du mois dernier, et il m’a répondu qu’il n’y avait pas de quoi et que j’étais gentille comme tout. Aux dernières nouvelles, gentille comme tout ne rime pas avec ordonnance restrictive, donc tout va bien, je ne fais pas trop peur.

Rien de particulier à part ça. Bronzage interdit sur les jambes si je pars en vacances cet été, mais l’écran total ça me connaît de toute façon - même là, pour marcher dans la rue, je mets de la crème solaire sur le bout du nez. D’autant plus que je cicatrise tout doucement, il me reste encore des fils par-ci par-là. Je peux me remettre au sport si je veux, sauf que non. Et je peux enlever la gaine si je veux, parce qu’elle ne sert plus à grand-chose à ce stade du rétablissement (oui mais elle me protège du monde extérieur, j’ai peur ouin).

Le voyage a été moins fatigant cette fois-ci, malgré la grève des trains. Je suis quand-même affalée sur le canapé à l’heure qu’il est, mais pas de tremblote ni de pâleur cadavérique ! Un bon point.

Oh, j’ai failli oublier : j’ai enfin réussi à m’épiler les jambes… Hier matin, j’étais à deux doigts de renoncer et de faire ça au rasoir ; je me voyais déjà écrire « ça y est, j’ai capitulé face au vrombissement menaçant de mon épilateur électrique, adieu repousse toute douce et tranquillité jusqu’à deux semaines». Et puis je me suis dit « non mais oh ! Elle est où la warrior ? », et au dernier moment, je me suis ressaisie et j’ai branché l’outil de torture. Ça m’a pris toute la matinée parce que j’y suis allée par toutes petites touches, histoire de m’habituer à la douleur – à la fin, je m’étais tellement détachée du truc que je ne sentais plus qu’un léger chatouillis sur mes mollets normalement intouchables. C’était comme si je me regardais faire de très loin en pensant « oh, qu’est-ce qu’elle est courageuse la petite ». Mais après j’ai failli vomir ^^

Voilà, mes jambes sont douces.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une folle au pays de la lipo
Publicité
Archives
Publicité