Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une folle au pays de la lipo
9 juillet 2014

Des nouvelles

Contrairement à ce qu’indique le titre, rien de neuf ; mais à la demande d’un fidèle lecteur, je vais de ce pas raconter des choses inutiles afin de prouver que je suis toujours en vie.

Que dire que diiire. J’ai enlevé ma gaine ! Le soir de mon rendez-vous du 20 juin en fait, je lui ai définitivement dit au revoir. Je la remettrai sûrement si je retourne faire du jogging, mais pour l’instant ce n’est toujours pas d’actualité (la dernière fois que j’ai couru trois pitoyables minutes parce que j’étais en retard, c’était lundi, et je me suis retrouvée avec un magnifique œdème en forme d’œuf sur le pied gauche, le soir venu; heureusement, c’est parti en une nuit, piouf).

Me voilà donc la peau à l’air. On aurait pu croire que je me sentirais libre comme le vent.

Source: Externe

Mais il n’en est rien ; j’ai plutôt l’impression d’être vulnérable et bloblotante.

Et puis le siège froid des toilettes... bouahaha.

Les jeans fraîchement lavés sont très douloureux à enfiler, aussi.

 

Beuref, ma gaine me manque (qui l’eût cru), mais il y a quand même du positif dans cette histoire : un gentil espace entre mes deux cuisses (pieds et genoux serrés, oui !) qui grandit, grannndit… Ne t’arrête pas, petit espace, fais-toi plaisir et continue.

De profil, par contre, c’est toujours pareil pour mes cuissots. Toujours moches, toujours bombés. D’autant plus que mes mollets, eux, ont vraisemblablement été rabotés, donc ça n’aide pas à l’harmonie de mes jambes pour l’instant.

Et puis ma peau est carrément dégoûtante. Sur le ventre (qui est un peu plus plat, wouhou), elle est dure et gondolée, et sur les cuisses, elle fait au moins cinq aller-retours au moindre de mes mouvements. J’ai évité de faire les soldes au cas où je changerais de taille d’ici l’automne, mais je n’ai pas pu résister à l’essayage d’une jupette mignonette, et la vision de l’arrière de mes jambes sous l’éclairage méchant des cabines fut tout simplement gerbante.

Et puis les cicatrices des points d’entrée des canules sont toujours roses et boursouflées, sachant que j’en ai dix-neuf ; mais bon, ça je m’y attendais, mon teint blafard ne pardonne pas, et mes cicatrices mettent en moyenne un an et demi voire deux ans à blanchir. Quelle joie.

Je commence à me demander si je vais me mettre en maillot de bain cet été, finalement (je pars deux semaines à la mer même si j’ai dépensé tous mes sous ouiii) ; par égard pour les gens, ce serait peut-être gentil de m’abstenir. Dans tous les cas, ce serait un une-pièce puisqu’il y a des parties de mon corps que je ne peux plus montrer depuis que j’ai fait des bêtises d’ado déprimée, mais même comme ça… Beurk mes cuisses.

Soyons francs, en fait cela fait quelques jours que je me déteste. Non, pire que ça ; je me répugne. D’un seul coup, je n’aime plus rien en moi (il n’y avait déjà pas grand-chose, c’est malin).

 

Je sais, ce n’était pas l’effet voulu! Mais il faut dire que je n’ai jamais été très tendre avec moi-même, alors avec ce corps qui change et qui fait des trucs étranges, ça devient tendu. C’est un peu comme revivre la puberté (j’avais oublié comme je détestais ce mot jusqu’à ce que je l’écrive à l’instant), en pire.

Mais bon, maintenant que j’ai moins mal, j’essaye le palper-rouler manuel - et très léger - à la maison. Et la kiné a réussi à me faire du Cellu M6 à toute petite puissance l’autre jour. Donc : ça va aller mieux :3

Hahahaha et puis j’interdis à quiconque de se moquer, mais ma maman l’a finalement acheté, le fameux Five Minute Shaper ; j’ai réussi à m’y mettre et je suis constamment courbatue. C’est génial, j’adore les courbatures. Dans mon cerveau, toutes les zones qui ont mal sont censées mincir bien sûr.

Source: Externe

Edit du soir : En fait ça va carrément bien aujourd’hui ! J’ai passé une journée super gratifiante au boulot ; je ne sais pas si les gens se sont donné le mot, mais bref, à la fin de la journée, j’ai eu l’impression d’être la meilleure. Du coup je me trouve moins repoussante, tout de suite… Et puis je me suis teint les cheveux en rose ce week-end, ça a contribué à me remonter progressivement le moral. C’est technique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une folle au pays de la lipo
Publicité
Archives
Publicité