Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une folle au pays de la lipo
27 avril 2014

Rebonjour piano

Source: Externe

J’ai réussi à aller faire pipi toute seule cette nuit (maintenant j’arrive à me servir un petit peu de mes abdos pour me redresser).

En début d'après-midi, j’arrive à me hisser je ne sais pas trop comment en haut des marches qui me séparent de ma chambre. Aaaaah ma chambre. Mon piano.

Je fais de la musique pendant une petite demi-heure, mes doigts tremblent à cause des marches alors je ne peux rien jouer de trop compliqué, mais pas grave, j’ai le sourire jusqu’aux oreilles. J’essaie même de chanter à un moment, mais il faut croire que ce n’est pas encore possible. J’éteins le piano ; heureusement, la quinte de toux ne me tire pas trop sur le ventre. J’appelle mon petit frère pour superviser ma redescente d’escaliers.

J’ai trop utilisé la pédale, maintenant j’ai super mal au mollet droit.

Sinon, mes chevilles commencent à sortir de la gaine, le docteur m’avait prévenue que l’œdème descendrait, mais comme ce n’était pas encore arrivé, je me disais que l’extranase avait peut-être super bien marché… haha raté.

Je lui envoie un mail avec toutes les questions techniques que je me pose (sans mentionner la constipation, je me suis assez ridiculisée comme ça) en essayant de ne pas avoir l’air trop affolée.

Je tape beaucoup plus vite à l’ordi aujourd’hui, c’est cool. Je parle presque aussi vite qu’avant aussi, je crois que ma bouche rattrape le rythme.

Mon autre frère - le merdeux - daigne enfin me demander ce que j’ai au juste. Je lui sors mon histoire d’infiltrations dans le genou mais il s’en va pendant que je lui réponds. Sans regret, donc…

Je ne sais pas trop si je commence à m’habituer à la douleur ou si elle a un peu diminué, mais par moments j’arrive presque à me tenir droite quand je marche, j’enchaîne mes pas un peu plus rapidement (tout est relatif hein), et j’ai un peu moins besoin de réfléchir pour m’asseoir ou me lever. D’un autre côté, à chaque fois que j’ai l’impression que ça va mieux, elle revient dans toute sa puissance quand je passe d’une position prolongée à une autre. Pour bien faire il faudrait que je marche tout le temps, mais on a vite fait le tour de la cuisine et du salon en fait.

 

Edit du soir : Qu’est-ce que j’ai mal. J’ai dû trop en faire aujourd’hui. Et mes pieds sont obèses hahaha.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une folle au pays de la lipo
Publicité
Archives
Publicité