Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une folle au pays de la lipo
30 avril 2014

Allez courage :3

Source: Externe

Journée pourrie hier.

Comme je ne sais même plus à quand remonte ma dernière nuit complète, je suis un peu à fleur de peau.

Mon autre frère est affreux avec moi; il imite ma démarche quand il passe devant moi, il m'engueule quand je lui demande de faire moins de bruit, et quand il me voit galérer et grelotter comme une malheureuse pour essayer de me lever d'une chaise ou de monter les escaliers, il se moque de moi au lieu de me proposer son aide. Gentil hein? 

Et puis je sens que maman commence à en avoir marre, la pauvre; je m'en veux d'être un boulet pour elle.

Les piqûres d'anticoagulants me font des petites boules super douloureuses dans les bras, heureusement demain c'est la dernière.

Mes cuisses n'ont jamais été aussi grosses.

Je commence à regretter de ne l'avoir dit à personne, un peu de soutien eût été le bienvenu finalement.

 

..Donc bref, j'avoue que j'ai pleurniché deux minutes en cachette hier soir. Ensuite maman m'a aidée à me laver les cheveux, du coup ça allait déjà mieux :) Et puis ma plaie à la paupière a fini par bien vouloir faire une croûte aujourd'hui, c'est un bon point. Et j'ai réussi à manger plein de trucs ce matin! Deux quartiers de pomme, un fromage blanc, une demi-tranche de pain et des amandes, piouf, un festin comparé aux autres jours. Maintenant j'ai mal au ventre ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une folle au pays de la lipo
Publicité
Archives
Publicité