Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une folle au pays de la lipo
18 mai 2014

Petit bonjour du dimanche

Je n’aime pas le dimanche.

Petit montage pourri qui parle de lui-même:

ça dégonfle

(Certes, ce ne sont toujours pas mes jambes d’avant, mais c’est mieux non ? Moi je les trouve super minces quand je les vois dans la glace, ha ; il faut dire que j’ai été coincée des jours et des jours avec celles de la première photo).

Bref, mes chevilles ont dégonflé aussi, je peux enfin dérouler les pieds quand je marche (pas trop quand même, sinon, ça tire sur les mollets) !  Je vais donc un peu plus vite, youhou.

Car il faut savoir que, depuis trois semaines, ma famille m’avait attitré une certaine réplique de dessin animé :

Hahahahaha ils vont devoir trouver autre chose maintenant.

 

..Euh ce n’est pas beaucoup mieux finalement, parce que leur nouveau truc c’est « oooooh mais qu’est-ce qu’elle va vite, on ne la voit même plus, oooooh, aaaah ». Avec des variantes.

Heureusement, j’aime bien qu’on se moque de moi. Je trouve que c’est une preuve d’affection. Quand personne ne le fait, je m’en charge toute seule, c’est moi la boss de l’autodérision.

 

Eh, j’ai réussi à faire un peu de gainage ce matin ! Ça a été un peu difficile de me mettre au sol, parce que je ne peux toujours pas trop plier les genoux (l’œdème me bloque un peu les articulations à mon avis), mais une fois que j’y étais, j’ai pu faire cinq minutes d’exercices et j’ai été très fière de moi. On est encore loin de mes dix minutes de gym deux fois par jour d’avant l’opération, mais c’est un début. De toute façon, le docteur m’a fait peur en disant que j’avais des jambes très musclées, je ne veux pas ressembler à un footballer moi ! Donc espérons que cet arrêt du sport + régime forcé m’auront fait fondre un peu de muscles. Et dire que je faisais tout ce sport pour maigrir des cuisses >.< 

Je ne peux toujours pas dormir sur le côté par contre, et ça, ça commence à bien faire. D’ailleurs, je squatte toujours le canapé, parce que le réveil est toujours aussi difficile niveau douleur et démarche, donc les escaliers pour aller faire pipi… voilà.

Et j’ai toujours une tête de cadavre, accessoirement. Je suis habituellement assez pâle (taches de rousseur et tout le tralala), mais là j’ai réussi l’exploit d’être blafarde et jaune à la fois, avec des cernes très moches. Alors il faut savoir que, niveau maquillage, j’en suis restée au stade ado rebelle (pas seulement pour le maquillage en fait) ; du crayon bien noir et des tonnes de mascara pour faire trop dark, et puis basta. Mais là, l’état d’urgence étant décrété, j’ai ajouté « BB crème » sur la liste de courses O.o

Ça ne rigole plus.

 

Sinon, nouveau changement de gaine aujourd’hui ! Encouragée par le succès de la dernière fois, j’ai tenté le coup, toujours aidée de ma pauvre mamou que j’ai transformée en infirmière depuis le 24 avril de l’An de Grâce 2014.

..Comme sur des roulettes ! Une toute petite nausée, mais c’est tout.

Il faut dire aussi que ma peau commence à devenir rigide de partout. Je n’ai donc plus trop la sensation de dégouliner comme Zoidberg sans coquille. Ça plus le dégonflage, je crois que ça aide.

Quelques-uns de mes fils sont tombés tout seuls. J’ai toujours pas mal de bleus. Il y en a d’ailleurs un qui est très bizarre, on dirait une forme de talon de chaussure, avec les dessins en croix et tout ; m’aurait-on glissée dans la gaine à coups de pied au bloc ? Hem pardon. La prochaine fois il faut que j’essaye de m’épiler ne serait-ce que la demi-jambe, parce que ça devient critique. Heureusement que je suis une adepte de l’épilateur depuis quelque temps déjà, du coup mes poils sont tout clairs et fins, pas comme la repousse au rasoir. Mais bon, ça reste moche.

Source: Externe

C’est un blog de liposuccion et je parle de mes poils moi.

 

Le printemps est vraiment là maintenant (sans transition), je ne sais pas trop comment je vais faire avec la chaleur. Il doit faire 23 degrés mais pour moi, c’est déjà la canicule.

Je pense que je vais tenter les collants par-dessus la gaine demain. Il est bien connu (ou alors je l'ai inventé, c'est possible aussi) que c’est la couche d’air entre deux vêtements qui tient chaud, alors si je ne laisse pas de couche d’air entre la gaine et mon vêtement, logiquement ça devrait aller mieux non ? En plus, les jeans c’est trop raide, ça me fait mal quand ça plie. Nous verrons biennnnn.

Je vais aussi arrêter d’abuser des services de taxi-maman, et me rendre au travail par mes propres moyens (mes propres moyens = le bus). Vendredi, j’ai fait une balade de trois quarts d’heure en forêt – ma première vraie sortie en trois semaines, c’est malheureux – et hormis des crampes aux mollets après une demi-heure, ça s’est plutôt bien passé. Je crois que je peux donc me débrouiller toute seule maintenant. Là encore : nous verrons bien.

En parlant de mollets, ils sont durs comme de la pierre aujourd’hui, ça fait mal.

Oh et j’ai fait mes impôts.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai 24 ans je suis sapeur pompier et suite a une blessure Jai pris 10kg.<br /> <br /> Mon corps a toujours été un combat pour moi et aujourd'hui je souhaite passer a l'acte...<br /> <br /> Seulement serais t'il possible de connaitre le.nom de ton chirurgien stp.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> Mail : Titel_95@hotmail.fr
R
Hey salut Andrea moi aussi jai envie de sauter le pas j'ai kiffer ta ptite histoire ya moyen de savoir qui est le mysterieux Dr n2 ? Merci d'avance
R
Hey salut Andrea moi aussi jai envie de sauter le pas j'ai kiffer ta ptite hitoire ya moyen de savoir le nom du mysterieux Dr n2 jtai laisser mon adresse ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Onegirl87@live.fr
Journal d'une folle au pays de la lipo
Publicité
Archives
Publicité